MARS 2016 : Internet ... à quoi bon !!

Internet est partout, tout le monde en parle ... et pourtant ! Quoi de plus frustrant que d'arrêter une présence sur le web, lorsque l'on sent que la mayonnaise est montée ... que les retours sont positifs et constructifs, que les internautes s'approprient les réseaux ... d'autant plus que l'exercice était plutôt délicat, surtout par les temps qui courent, car le sujet était la résistance (whaou !! qui dit résistance, dit terrorisme, tolérance ... non ??) et Henri Queuille (c'est qui déjà lui ???)


De quoi se sentir d'humeur légèrement frustrée quand tout s'arrête parce que le musée doit se développer mais réduction financière oblige ... après tout Facebook et compagnie, que de temps et d'argent perdu ... pour rien !!

Messieur, Mesdames qui avaient la gentillesse de me lire, pensez-vous qu'avoir accès à 20 millions d'utilisateurs ACTIFS français soit à négliger lorsque l'on souhaite développer une structure ? Pensez-vous que les grandes marques internationales comme Coca Cola, Nutella ou Red Bull investirait dans ce type de support de communication si cela n'avait aucun intérêt ? Non, bien sûr !

Reste donc à reprendre mon bâton de pèlerin, et à continuer, encore et encore, à expliquer les intérêts d'une telle démarche, à expliquer que le but aujourd'hui n'est pas de savoir s'il faut y aller ... ou pas ... comment ... avec qui ... pour quoi faire ... mais de savoir combien cela va vous coûter de ne pas y aller !

Alors rendez-vous sur le réseau social que vous choisirez, soyez en sûr, moi j'y serais !

Digitalement Votre ...



Aucun commentaire: