Février 2014 : Comme faire de la publicité sur google ?



Comment les annonces Google peuvent vous aider à diriger davantage d’internautes vers votre site internet ?

Les internautes font des recherches sur Google

Ils voient votre annonce

Vous attirez davantage de clients ou visiteurs : lorsque les internautes cliquent sur votre annonce, ils sont redirigés vers votre site pour découvrir les prestations et services que vous proposez.

Comment ça marche ?

 Votre annonce est créée : 
Le texte de votre annonce est rédigé en présentant simplement votre offre et les mots-clés sont choisis soigneusement. 

L’audience qui vous intéresse est ciblée : 
Vous pouvez choisir de diffuser votre annonce uniquement auprès de visiteurs réellement intéressants. 

Les résultats de votre campagne sont suivis : 
En fonction des résultats obtenus, votre campagne est optimisée sans aucuns frais supplémentaires.

La pertinence est privilégiée : 
Le succès de Google est dû à la pertinence des résultats de recherche proposés aux internautes. Pour que ce succès continu, Google récompense la pertinence de chaque annonce diffusée par une meilleure position sur les pages de résultats.

Combien ça coûte ?

Vous ne payez qu'en fonction des résultats : 
Avec Google Adwords, vous ne payez que lorsque votre client ou visiteur potentiel accède à votre site après avoir cliqué sur une annonce. Vous ne payez rien lorsque votre annonce est diffusée. 

Tous les budgets sont acceptés : 
C'est vous qui choisissez le montant de votre investissement : aucun minimum ne vous est imposé en termes de budget ou de durée. Les paramètres sont modifiables à tout moment.

Pour plus de détails :



L'astuce d'Anne ?

PASSER PAR UN PROFESSIONNEL !

il vous amènera : 

- la pertinence pour votre annonce
- le réajustement de votre campagne grâce aux outils d'analyse
- une réduction de 75 € pour 25 € dépensés à l'ouverture d'une nouvelle campagne
- la possibilité de ne pas passer par le prélèvement automatique pour les administrations et les services publics

MAIS SURTOUT :
l'outil Google Adwords n'est pas si simple, sans une bonne connaissance de cet outil, vous pourriez payer cher sans aucun retour ni en notoriété ni en chiffre d'affaires ! 

Aucun commentaire: